mercredi 5 juin 2013

Table potagère / Vegetable garden table

Une fois encore, j’ai l’honneur de vous présenter une des magnifiques tables dressées par la maman de mon fiancé. En effet étant en période de pré-déménagement, je dois vous avouer que je ne peux plus faire de table moi-même puisque la plupart de mes accessoires sont dans des cartons donc je profite de son talent…
Cette table au thème potager fut un véritable coup de cœur lorsque je l’ai découvert il y a quelques semaines… Principalement décorée avec des aromates et des légumes et avec des éléments propres au potager tels que les pots et leur toile de jute, les pics ardoise utilisées en marque-place, la ficelle naturelle, l'osier, les écorces et bien sûr la couleur verte… on a l’impression d’être au jardin ! Le petit bonus était sans conteste l’odeur délicieuse de basilic que dégageait cette décoration…
Cet hommage au jardin est parfait pour le retour des beaux jours !

Once again, I have the honour to present to you one of the magnificent tables set by my fiancé’s mother. Indeed since we are preparing our move, I have to admit that I can’t set tables myself because most of my things are in boxes so I take advantage of her talent…
This table and its vegetable garden theme was a real case of love at first sight when I discovered it few weeks ago… Mainly decorated with herbs and vegetables and with typical garden elements such as pots with jute, slate used as place markers, natural ribbon and of course the colour green… it feels like we are in a garden! The real bonus is the delicious odour of basil that was all around the table…
This homage to the garden is perfect for the return of nicer days! 

Nappe, en brocante
Chemin de table, Maisons du monde
Assiette de présentation, 
Assiette taupe, Maisons du monde
Assiette blanche, Ikea
Couverts, Guy Degrenne
Verre à pied, Maisons du monde
Gobelet vert, Delamaison
Serviette, offerte et peinte à la main
Ruban naturel, en mercerie
Marque place ardoise, en jardinerie
Ficelle, Casa
Torchon cache pots, en mercerie
Mini-vases, en jardinerie 



Aucun commentaire: