vendredi 30 mai 2014

Table fraîcheur en vert anis-blanc et transparence / Fresh table in green, white and glass

Cela faisait longtemps que je n'ai pas publié d'article de décoration de tables mais il faut dire que l'emménagement de notre petit chez nous se fait progressivement et maintenant que nous sommes mieux installés, nous en profitons pour inviter plus souvent!!
Pour fêter le retour des beaux jours, j'ai voulu faire une table pleine de gaieté et de fraîcheur en utilisant l'une de mes couleurs préférés le vert -ici anis- que j'ai marié avec le blanc et la transparence du verre. J'ai voulu créer une atmosphère à la fois élégante et jeune pour aller à la fois avec l'ambiance de mon dîner mais aussi avec mes plats printaniers. 
Je dois avouer un coup de cœur tout particulier pour les petites cloches dans lesquelles j'ai mis des bougies et qui, j'en suis sûre, vont pouvoir me servir pour de nombreuses décoration de table ou pour ma décoration tout simplement!!

It's been quite a long time since I last published an article about table decoration but moving in our new place took some time and now that we are well off, we try to have has many guests as possible!!!
To celebrate the return of nicer days, I wanted to set a table that could feel fresh and joyful so I used one of my favorite colors : green that I used with white and glass. I wanted to create an atmosphere that was both elegant and young to go with my dinner party and my meal.
I have to admit that I particularly love the tiny glass domes where I put the candles and I am sure I will use them for many more table decorations or for my home!!

Nappe, Bouchara
Chemin de table, Casa
Assiettes en verre, Time after time
Couverts, Guy Degrenne
Verres à vin, Villeroy et Boch
Verres à eau, Zara home
Carafe à eau, Zara home
Porte couteaux, Maisons du monde
Panier à pain, Zara home
Serviettes en papier, Pap star
Marque place en bois, Artemio
Arômes artificiels, Atmosphera
Mini-cloches en verre, Alinéa
Mini bougies, Alinéa
Ruban, Rayer
Salière et poivrière oiseau, Murval

Westwing

Aucun commentaire: