mardi 31 mars 2015

Table de pâques "Les lapins apportent les œufs dans le jardin" / Easter table "Rabbits and eggs in the garden"

Cette année pour Pâques, j'ai décidé de faire une table de pâques avec trois couleurs principales: le vert, le jaune et le blanc qui sont pour moi des couleurs symboliques du printemps, du retour des beaux jours et elles sont donc idéales pour Pâques! 
Pour symboliser Pâques, j'ai choisi les lapins et les œufs car depuis ma plus tendre enfance, ce sont les lapins qui m'apportent mes œufs de Pâques et non pas les cloches... Ces lapins et oeufs sont donc en balade dans un jardin (artificiel) -avec l'herbe et l'arbre de pâques- prêts à ravir les petits et les grands!  

Nappe blanche, Bouchara
Herbe artificiel, Leroy Merlin
Serviettes, Comptoir de famille
Assiettes, Maisons du monde
Couverts, Christophle
Verres à vin, Villeroy et Boch
Verre à eau, Zara Home
Petits vases, Bouchara
Lapins en porcelaine blanche, Maisons du monde
Lapin sur oeuf en porcelaine blanche, Les sœurs Grene du Danemark 
Oeufs en plâtre (que j'ai peins à la main), Créavéa
Oeufs en papier mâcher à remplir, Les sœurs Grene du Danemark 
Lapin en bois autocollant, Les sœurs Grene du Danemark
Oeufs de caille, Bouchara
Oeufs sur pique, Truffaut
Vase médicis, Pomax
Branchages, Truffaut
Oeufs en bois et papier mâcher, Hema
Lapin en paille, Bouchara
Marque place, Casa

This year for Easter, I decided to set an Easter table with three colors: green, yellow and white because there are for me the symbolic colors of spring and the return of nicer days so there are ideals for Easter!
To symbolise Easter, I choose rabbits and eggs because since I was a child it was always a rabbit that bring my Easter eggs and not the bells like here in France... These rabbits and eggs are enjoying a nice (artificial) garden -with grass and an Easter tree- ready to please all young and old!


Aucun commentaire: