lundi 2 mai 2016

[Concours inside] Fêtez les mamans avec Scrapcooking®

La fête des mères est dans 4 semaines et pour fêter la maman qui fait battre votre cœur, je vous propose un joli concours avec mon partenaire Scrapcooking®!
Scrapcooking® est mon tout nouveau partenaire et pourtant, c'est une marque que j'utilise de longue date car tous leurs produits sont plus originaux les uns que les autres et donc idéal pour les fans de cuisine comme moi! Que ce soit des moules, des accessoires, des ustensiles ou des ingrédients pour la pâtisserie, des accessoires de décoration pour faire la fête avec leur nouvelle gamme Scrapcooking Party®, cette marque vous accompagnera dans tous vos moments de bonheur et ça tombe bien car la fête des mères est une journée pleine de bonheur et d'amour!!
Alors voici le coffret que vous pouvez gagner :

Le coffret comporte les produits suivants:
-Décors sucrés Cœurs rouges, valeur : 3,95 €
-Caissettes en silicone cœurs, valeur : 12,95 €
-Préparation bio muffins aux éclats de framboises, valeur : 3,95 €


Durée du concours: du 2 mai 2016 à 8h00 jusqu'au 22 mai à 20h00.

Conditions de participation
-Être fan de ma page Facebook, Twitter ou Hellocoton. Ou être abonné à ma newsletter (inscription sur la droite du blog). Chaque réseau ou inscription vous offre 1 point sauf l'inscription à la newsletter qui vous en apporter 2!
-Remplir le formulaire en bas de la page.
-Être majeur et être domicilié en France Métropolitaine
-Une seule participation par personne, les participations multiples ou incomplètes sont annulées.

Des chances supplémentaires:
-1 point supplémentaire pour 1 partage de ce lien sur Facebook
-1 point supplémentaire pour 1 reteweet de ce lien sur Twitter

NB: cliquez sur "valider" pour à la fin du formulaire pour enregistrer la participation.

Tirage au sort effectué via Random.org
Annonce du gagnant par mail et via les réseaux sociaux le lendemain. 
Un seul lot mis en jeu, envoi effectué par mon partenaire Scrapcooking®. Mon partenaire Scrapcooking® et moi-même ne sommes pas responsables en cas de perte ou de vol du colis par La Poste. Seule une procédure de réclamation/demande d’indemnisation auprès de La Poste sera faite.
Toutes vos déclarations seront vérifiées, en cas de déclarations erronées, votre participation sera supprimée.

Bonne chance à tous!


Aucun commentaire: